1. Vous entrez le numéro de châssis à 17 chiffres (VIN)* de la voiture que vous voulez vérifier, sur la page de commande. 

Ce numéro vous pouvez facilement le demander au propriétaire, vous pouvez également le trouver, dans la carte grise, le document de contrôle technique, sous le capot de la voiture, sur la montant, sur la pare brise de coté conducteur.

Si vous connaissez le numéro de la plaque d'immatriculation française de la voiture, vous pouvez utiliser ce service gratuit pour connaître le numéro VIN  www.siv-auto.fr (Système d'Immatriculation des Véhicules - SIV)

1.1 Ne pas se tromper de lettres et des chiffres - vous risquez a lancer la vérification pour une autre véhicule, si vous avez fait une erreur lors de la saisie du numéro, veuillez le signaler immédiatement, car après 10 min commande serait exécute automatiquement et serait ne pas rembourser.
1.2 Si vous tapez le numéro vin d'une voiture qui a été fabriquée avant l'année 2004 ou la voiture qui ne pas accepter par notre service - BMW ( E85, E86, E83, E53, E30, E46, E39, E38 ) vous recevrez simplement la liste d'options et commande serait ne pas rembourser ! Donc soyez
très attentive a cette étape.

2. Âpres la réception de paiement la procédure de vérification (VIN)* commence dans toutes les bases de données mondiale et officiels (Bmw, Skoda, Seat, Audi, Vw, Mini) et également dans tous les garages agrée + dans la bases des voitures vole ou accidentée

3) Une fois toutes les vérifications terminées, on vous prépara le rapport et vous recevrez sur votre adresse mail sous 2 jours max*

(Sauf en cas de problèmes techniques et lorsque les bases de données sont hors ligne ou mises à jour en cours)

Dans ce cas, nous vous en informerons par e-mail.

*Le Vehicle Identification Number, « code VIN », appelé également « Numéro d'identification du véhicule », « Numéro dans la série du type » ou encore tout simplement « Numéro de série du véhicule », est un code alphanumérique unique qui est donné à chaque véhicule automobile depuis 1954.