Pourquoi ce service existe-t-il ? Étant donné que je peux obtenir gratuitement chez concessionnaire BMW, AUDI, VW?

- Ils vous donneront des données lorsque vous êtes propriétaire et uniquement pour la période pendant laquelle vous possédez cette voiture.

- Notre service vous permet d'obtenir l'historique dès le début de l'utilisation de la voiture et pour cela vous n'avez pas

besoin d'être son propriétaire, 

- Il peut s'agir d'une voiture que vous envisagez d'acheter ou d'une voiture que vous possédez et que vous souhaitez

connaître son historique.

Propriétaires de voitures, acheteurs potentiels et plus de 30 sociétés de vente automobiles partout dans le monde, font appel à nos services pour assurer leurs choix, reprenant une voiture d'occasion sans carnet d'entretien, achat aux enchères ainsi qu'les achats des voitures d'occasion à l'étranger.

Véritable fiche d’identité du véhicule, le carnet d’entretien digital relate son historique ainsi que les différentes réparations

effectués. Il est essentiel de toujours le consulter avant d’acheter un véhicule d’occasion. Après chaque entretien, le kilométrage actuel est renseigné par le professionnel en charge de l’examen. Il devient alors simple de détecter une modification du compteur kilométrique en s’assurant des dates des visites en fonction de la progression des kilomètres parcourus.

Vous voulez acheter ou vendre votre BMW, AUDI, VW, SKODA, SEAT, MINI d'occasion ?

Nul besoin de vous inquiéter à l’idée que votre historique d’entretien soit perdu, endommagé ou abîmé.

Vos données numériques sont stockées et mises à jour à chaque entretien, vous pourrez donc en récupérer l’intégralité.

 

Le rapport numérique contient des informations en fonction des travaux effectuées sur la voiture, par exemple:

 

Date de visite chez le concessionnaire + kilométrage à ce jour + liste détaillée des travaux (inspections effectués sur la voiture, remplacement d'huile moteur, embrayage, boite de vitesse, disque de frein, liquide de frein, codage, réparation suit une accidente, etc..) Et aussi le couleur / type carrosserie / liste de options / code moteur / pays d'origine /etc. 

Les données sont stockées depuis d'années 2004.